La Ligue du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue du Mal

Forum pour les alliances (revenge), Redworld, ToS et A.D.O.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 début de la ligue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eragon2
Invité




début de la ligue Empty
MessageSujet: début de la ligue   début de la ligue Empty03/12/2005

Bonjour a tous, commencons. je mets ici, tout ce qui a ete dis chez les redworld. J'aimerai que vous mettiez la liste des membres presents chez vous, merci:

de geforce: Voila, ici on parle de cette futur ligue entre senateurs, entre otre de son nom de ses fonctions, des ses lois, etc...Personelement, je n'ai encore trouvé d'idées pratiques pour cette ligue, ce que l'on pourait faire premierement, c'est de mettre un prefixe devant le TAG de nos alliances pour signalles que nous sommes de cete ligue, mais d'abord, il faut trouver un nom...

de Nijal Ier: Il faudrait inviter ceux qui ont initié cette idée de ligue à rejoindre ce Sénat. A partir de là, nous pourrions discuter correctement.
Sachez que l'alliance [revenge] paraît ne trouver aucun reproche à cette idée de ligue; pour notre alliance donc, les négociations sont lancées!

de moi: Me voici enfin, moi qui ai donné naissance a cette fantastique idée. Comme idée sur le nom de la ligue, nous avons déja le L de ligue, il nous faut maintenant un nom pour caractériser la ligue, j'ai remarqué que nos alliances étaient asser axées sur les ténebres et la noirceur (les Siths de star wars, les ombres chez moi, ...) Peut etre pourrions nous axer le nom vers cela... Dites moi ce que vous en pensez. J'ai aussi dans l'idée de destituer les joueurs classés ne méritant pas leur place: je m'explique, par ex, un joueur classé 100 eme qui s'en prend a un joueur non classé de chez nous ou d'une des alliances de la ligue et qui répond aux demandes d'arrets par des moqueries ne mérite pas sa place de 100 eme. Ce n'est qu'une idée, j'attends les votres. La seule personne de chez nous qui doit etre autorisé a acceder au Sénat est Hell, qui est mon co-fondateur. Il viendra s'inscrire demain. J'aimerai également savoir ou toutes vos alliances en sont concernant l'acceptation de la ligue par vos alliances. Merci d'avance.

de nijal Ier: Pour l'instant, l'alliance [revenge] laisse carte blanche à qui-gon jin le fondateur, et moi-même le co-administrateur, pour mener à bien toutes les négociations.

Mais avant de les commencer, je pense qu'il est important que chacun se présente. Je vais donc présenter [revenge].

Nous sommes une alliance démocratique: tout le monde est convié aux décisions et il y a parfois des votes; mais pour éviter tout blocage, Qui-gon jin garde toujours le dernier mot. Nous nous entraidons, nous nous passons des ressources quand l'un de nous se fait attaquer, etc. Nous nous axons principalement sur la défense, et l'attaque reste la plupart du temps une affaire individuelle... (mais cela pourrait changer avec la possibilité nouvelle de stationner des flottes chez des alliés). Notre forum est à la base de notre organisation, il a considérablement soudé notre alliance.
Concernant le nombre de membres, nous pensons qu'il ne faudrait pas dépasser environ 15 membres; au-delà, il est impossible de garder une alliance soudée. Il existe bien de grandes alliances bien organisées, mais là n'est pas notre objectif.

de darkclife: Bien alors il est de mon devoir de presenter mon alliance aussi:

Tout d'abord l'empereur est GeForce et moi je suis vice empereur. Nous avons commencer cette alliance avec le but de s'amuser tout en restant sérieux par rapport au jeu. Notre alliance est démocratique (les redheurts de "base" ont droit de vote bien que nous aillons créé un conseil imperial pour alleger les decisions mais de toute maniere tout les Redheurts peuvent se presenter en tant que conseiller) et nous sommes assez neutres (nous sommes axer sur l'attaque et la defense). Nous sommes soudés entre nous et le nous esperons recruter plus de membres lorsque nous entrerons dans le top 100. Nous sommes très enthousiaste par rapport à la ligue et nous désirons en faire partie... Voila

de moi: A moi maintenant, A.D.O est tres jeune, meme si l'alliance est vieille, je m'explique: A notre commencement sur le jeu, c'est un de mes amis, Galbatorix, qui dirigeait l'alliance, n'etant pas trop présent, il m'en a offert le controle. J'ai accepté et peut de temps apres, l'alliance lindon nous demandais une fusion. Seulement, la bas, dans ce climat surchargé de membres, certains ne se sont pas plus, ils voulaient partir, etant leur chef, il était de mon devoir de partir avec eux, a ce moment, pour montrer notre fidelité aux elfes de harlindon (lindon) nous sommes devenu les dragons de lindon. Un de leur plus puissant membres nous avait meme rejoind mais au bout d'un moment (il y a 2 semaines) la situation a dérapé et ce membre est parti. A ce moment la, Hell et moi avons décidé qu'il était temps que l'alliance s'écarte de lindon car nous considérions comme une traitrise le départ du "dragonnier garus". N'ayant plus de grands liens avec lindon (nous avons unpactorat avec eux, ils assurent notre protection), nous sommes devenu l'Alliance Des Ombres dont je suis le chef, vous avez deja fait connaissance avec mon diplomate, PC-Gamer, je demanderai a Hell de passer et je vous ai parlé de Galbatorix a qui j'ai confié la wing.

Maintenant, les points sociaux de l'alliance: l'alliance est assez libre, les gens qui sont chez nous ne sont pas obligés de faire grand chose, pour l'instant nous avons beaucoup recrutés et nous sommes 14. Nous partageons tous la meme optique des choses concernant les décisions. Prochainement, je vais développer l'idée d'un parrainage par les joueurs fort de mon alliance avec ceux de la wing. Ca ne pourra que renforcer nos liens car avec les problemes qu'a subi notre alliance il y a 2 semaines, la confiance de chacun a été diminué envers notre communauté d'ombres. La ligue devrait permettre une redinamisation de chaque alliance (je parle déja pour la mienne), j'espere aussi que nous pourrons mettre au point un systeme pour que nous coordonnions des attaques de groupes, par ex, si le 1er de l'univers vois arriver 40 flottes de joueurs different, il va surement se sentir mal, ce sera trop comique ^^. C'est pourquoi je suis en train de renover un forum pour la ligue. Au fait, que pensez-vous de LM comme préfixe (Ligue du Mal)?

de strigas: et bien, nous, le commencement de l alliance a ete lorsque mon ami jiferio me proposa de cree une alliance pour la deuxieme fois car on en avait deja fait une qui etait (zelda) mes qui avait etait arreter car il y avait un manque d ambiance . alors je lui repndit oui mes en lui disent que celle la il fallait quel marche bien . c est alors qu il me dit pas de probleme puis nous la construisions . ensuite au file des jour des ami se sont joins a nous et puis voila.

sinon pour le petit radical devant le nom j ai trouver ca par ex : .lg. REDWORLD qu est ce que vous en penser

de geforce: Bon d'abbord, merci a vous tous pour votre volonté de participer a la confection de la ligue, je trouve que ligue du mal est un tres bon nom.
Notre alliance est née grace a moi et mon plus fidele compagnon ogamien Darkclife, nous sommes partis de l'alliance AI. SPQR car nous en avions mare de leurs histoires de romains ensuite, l'idée nous est venue de creer une alliance a partir de rien, c'est a dire d'inventer une histoire rien que pour nous,c'etait donc une sorte de privilége de pouvoir fonder la premiere alliance REDWORLD. Les membres de l'ally sont tous des amis a moi et a darkclife, il y en a meme qui sont de ma famille, en bref, nous sommes tres soudés, et c'est ce qui fait le bon fonctionement de notre alliance, comme l'a dit mon 2nd empereur(militaire), nous sommes une alliance neutre, mais ce j'usqu'a ce que nous rentrions dans le top 100...
Nous possedons aussi une Wign qui a come tag W.R.W (WignRedWorld) qui aceuil les membres de moins de 15000 points. Notre but aussi est de rentrer dans le top 100 avec une moyene de points optimum...

de moi: Bonsoir, merci pour ton appréciation geforce. Nous allons avoir un probleme avec votre tag Redworld comporte effectivement 8 caracteres, ce qui est la limite de caracteres pour un tag mais c'est un detail. Sur l'autre topic, "ligue et pacte" j'ai posté l'adresse du forum de la ligue, le titre en est provisoire. Allez voir les détails et inscrivez-vous svp. vous venez de l'alliance AI. SPQR qui parle de mon nom? Chez moi, nous nous sommes ou connu par ogame, ou ce sont mes amis et ma famille.

de geforce: De la part de l'empereur senateur de l'A.D.O

Ha, je suis helas, aussi en examens mais plus que lundi et mardi. Comme ce forum a l'air d'etre celui ou nous nous réunissons, je poste ici l'adresse du forum de la ligue. C'est un forum de récup. il faut donc le réaménager mais j'ai deja supprimé tout les messages et nommé les parties. que les 8 sénateurs aillent s'inscrirent svp. Je sais qu'il y a : jiferio, nijal 1er, geforce, qui-gon-jin, darklife, Hell, strigas et moi. Apres votre inscription, je vous ferai admin, nous dirigerons ce forum pour les plus ou moins 40 personnes de nos alliances. Alors voila l'adresse: https://armedumbledore-uni28.superforum.fr Le nom est du a son ancienne fonction, c'etait pour une alliance du 28 dont le theme etait Harry Potter. bonne inscription. Attention, ce message doit etre supprime apres lecture de nous 8 car ce forum doit rester privé aux alliances de la ligue, personne d'autre ne doit y venir. si vous pouviez egalement mettre vos adresses msn, nous pourrions convenir d'un moment pour une réunion.

de moi: Comme nom, nous avons LM(ligue du mal) et le LG de stirgas mais qui ne nous a pas dis ce que ca signifiai

de geforce: Oui, moi je trouve que LM est pas mal comme préfixe. En ce qui concerne le Tag de REDWORLD, il deviendra .LM.RW., mais ce lorsque la ligue sera officielement "lancée"...

de darkclife: Personnelement je ne vois pas ce qu'on attend pour lancer la ligue... Nous avons le nom, les préfixes, les alliances membres et le forum; allons y!!

de strigas: ouay d accord pour lm lg c etait pareque dans ligue il y a l et g donc c etai une symplifiquation mais lm je trouve que c est bien de plus c est vrai pourquoi nous ne commencons pas maintenant
par contre nous le prefixe on pourra le mettre que dans 3 jours car nous venons de changer de nom et nous pourrons le changer que le 23 dec alors la ligue pourrai commencer a partir du 23 dec ?

de nijal Ier: Ola! Il nous manque le plus important! En effet, il nous faut encore savoir précisément quels seront les termes de la ligue:
à qui sert-elle? Quels sont les obligations de chacun?
Quel est son statut (a-t-elle le pouvoir de donner des ordres ou n'est-ce qu'une simple instance de réunion?)?
Quels sont les avantages pour chacun?

Je pense que la troisième question est la plus importante. J'invite les initiateurs de cette idée à répondre à TOUTES ces questions et même à bien d'autres qui ne figureraient pas dans la liste précédente.

de moi: Elle sert a : nous tous, nos 4 alliances.
A nous 8, nous aurons les pouvoir pour donner des ordres groupés. Par ex: les redworld ne sont que 6, en cas d'attaques collective que nous voulons faire, les 8 dirigeants devront avoir le meme nombres de joueurs (ils ne changent pas d'alliances, ils communiquent a eux tous.) Nous devrons donc former des bataillons egaux, qui nous dirigerons 2 par 2.
les avantages pour chacun sont: l'elargissement du pouvoir de chacun, une meilleure association en cas de coup dur (jiferio sait deja qu'il peut compter sur moi) ^^.
Ma foi, nous allons aussi bien nous amuser si nous coordonons des raids collectifs.
chacun gagnera un plus grand soutien et elargira ses amities.
Les obligations: nous 8 aurons maintenant des obligations envers chacun des membres des 4 alliances. c'est a dire que si un membre de ToS a des problemes et que chez lui, personne ne peut l'aider. Il peut immediatement se tourner vers les autres dirigeants ce qui assura que nous serons toujours tous aides.
Je voys demanderai de maintenant utiliser le forum de la ligue dont le titre est "La Ligue du Mal" c'est evidemment provisoire jusqu'au titre officiel. je colle tout ce qui a ete dit ici sur notre forum pour que nous puissions nous servir de ca et retrouver le fil de la conversation. Si il etait possible que nous nous retrouvions tout les 8 vers 18h00 sur le forum pour avoir une discution serieuse. nous pourrions travailler sur tout les points 1 a 1. https://armedumbledore-uni28.superforum.fr

de strigas: ok d accord a 18 h sinon sa serai bien aussi de choisir 4 joueur et de faire une flotte collectif pour chaque alli ca serai bien non!

c'est une bonne idée. j'aimerai aussi que nous puissions établir clairement qui sont les 4 chefs et les 4 sous-chef. chez nous je suis le chef et Hell est mon co-fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
strigas
Dirigeant des ToS
strigas


Nombre de messages : 133
Quelle alliance? : ToS
Date d'inscription : 17/12/2005

début de la ligue Empty
MessageSujet: Re: début de la ligue   début de la ligue Empty03/12/2005

oui mes moi jiferio nous somme les deux fondateur il n y a pas de co-fondateur dans notre alli


Dernière édition par le 03/12/2005, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
strigas
Dirigeant des ToS
strigas


Nombre de messages : 133
Quelle alliance? : ToS
Date d'inscription : 17/12/2005

début de la ligue Empty
MessageSujet: Re: début de la ligue   début de la ligue Empty03/12/2005

Liste des membres (Nombre: 13)
Nr. Nom Points Coord
1 tom59540 1313 2:471:7
2 Zankdar 5569 4:496:10
3 arbi 3692 2:166:9
4 ug0 7634 4:151:12
5 Yodaime 37892 3:253:8
6 LEBOSS 1584 4:261:5
7 Vengor 16888 2:16:12
8 Krat0s 7024 4:261:7
9 zogzog 7511 1:77:12
10 phliplebersek 20243 2:387:12
11 strigas 41007 1:358:10
12 Terminator666 12529 3:316:11
13 Jiferio 18057 3:337:4

la voila
Revenir en haut Aller en bas
Eragon2
Invité




début de la ligue Empty
MessageSujet: Re: début de la ligue   début de la ligue Empty03/12/2005

Merci strigas, dis, il faudrai que jiferio s'inscrive aussi, ca le concerne autant que nous tous normalement. Nijal Ier, il faudrai que tu demande a qui-gon-jin d'etre la aussi.
Revenir en haut Aller en bas
strigas
Dirigeant des ToS
strigas


Nombre de messages : 133
Quelle alliance? : ToS
Date d'inscription : 17/12/2005

début de la ligue Empty
MessageSujet: Re: début de la ligue   début de la ligue Empty03/12/2005

ok je vais lui dire
Revenir en haut Aller en bas
strigas
Dirigeant des ToS
strigas


Nombre de messages : 133
Quelle alliance? : ToS
Date d'inscription : 17/12/2005

début de la ligue Empty
MessageSujet: Re: début de la ligue   début de la ligue Empty03/12/2005

je vouler demander se forum il est que pour les membre du conseil ou nos membre d alli peuvent s y inscrire
Revenir en haut Aller en bas
GeForce
Sénateur des REDWORLD
GeForce


Nombre de messages : 13
Quelle alliance? : REDWORLD
Date d'inscription : 17/12/2005

début de la ligue Empty
MessageSujet: Re: début de la ligue   début de la ligue Empty03/12/2005

1 geoffreez Docteur 16619 1:310:4
2 LOGG Soldat 32124 4:462:5
3 Darkclife Empereur militair 17030 3:84:10
4 GeForce Empereur fondateur 52067 1:202:12
5 Supergnome Initie 24964 3:283:6
6 Rafalman Soldat 35358 2:232:12
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Invité




début de la ligue Empty
MessageSujet: Re: début de la ligue   début de la ligue Empty03/12/2005

Les membres de vos ally peuvent et meme devraient s'y inscrire, car ils sont egalement concernés par cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon2
Invité




début de la ligue Empty
MessageSujet: Re: début de la ligue   début de la ligue Empty03/12/2005

Non, pas pour l'instant. Le temps que nous decidions de tout, ils nous rejoindrons apres. sinon, ils vont tous se meler de nos arrangements et on va s'y perdre donc attendez avant de les faire venir.
Revenir en haut Aller en bas
strigas
Dirigeant des ToS
strigas


Nombre de messages : 133
Quelle alliance? : ToS
Date d'inscription : 17/12/2005

début de la ligue Empty
MessageSujet: Re: début de la ligue   début de la ligue Empty03/12/2005

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début de la ligue Empty
MessageSujet: Re: début de la ligue   début de la ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
début de la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue du Mal :: General de la Ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser